mercredi 26 février 2014

Péavis de grève ce week-end pour les départs au ski


RÉACTION - Un préavis de grève a été déposé pour samedi 1er et dimanche 2 mars par Sud Rail et la CGT cheminots de la région ferroviaire de Chambéry, pour le grand chassé-croisé des vacances d'hiver.

Le week-end s'annonce compliqué pour les voyageurs sur les rails dans les Alpes. Un préavis de grève a été déposé pour samedi 1er et dimanche 2 mars par les cheminots de la région ferroviaire de Chambéry pour le grand chassé-croisé des vacances d'hiver. L'Ain, la Savoie, la Haute-Savoie et l'Isère sont concernés. Pour l'instant, les négociations entre les syndicats (Sud Rail et  CGT) et la direction sur le manque de moyens sont au point mort. 

Le mouvement peut encore être levé. Mais si rien n'aboutit d'ici vendredi après midi, "il y aura des désagréments très importants pour les voyageurs", assure le secrétaire général des cheminots de la CGT Chambéry. "On ne dépose pas un préavis de grève sur un tel week-end sans avoir pris tous les éléments en compte. Il ne s'agit pas d'un coup de bluff. On est disponibles jusqu'à vendredi 17 heures pour faire en sorte de trouver un terrain d'entente. Il y a plusieurs dizaines de milliers de voyageurs qui sont attendus. La vraie responsabilité de la direction, c'est de nous entendre", précise Bernard Tournier.

www.goodway-taxi.com
Application disponible sur Android 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire